Pacific
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacific

Forum de l'alliance pacific Univers 21
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concour de RP de presentation .flood interdit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier De Sars
Admin
Admin
Didier De Sars


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Localisation : dans mon fauteuil
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/08/2006

concour de RP de presentation .flood interdit Empty
MessageSujet: concour de RP de presentation .flood interdit   concour de RP de presentation .flood interdit Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:40

.R.P.

Prénom : Didier

Nom : De sars


Didier
Dernier porteur du mythique nom "De sars", celui-là même qui était témoin de la gloire passée de l’Empire Sartois.
L’élément déclencheur de la chute vertigineuse des Sartois fut la disparition sombre et brutale du père de l’arrière grand-père de didier : Asülys de Sars. Les Sartois se sont retrouvés telle une fourmilière amputée de sa reine, une race alors inconnue sous les ordre de l'empereur siht Difool en avait profité pour détruire ce qui avait mis tant de temps à se construire. Dès lors, les Sartois furent massacrés sans répit, au point que lorsque le père de Didier vint au pouvoir, il ne restât plus que 154 Sartois en vie…
Amurys deSars garda Didier dans le secret le plus total dès sa mise au monde, pour protéger l’unique héritier de la lignée de Sars.

Didier fut appelé à devenir chef du peuple Sartois à la mort de son tendre géniteur, il avait alors seulement 15 ans.
Il se montra prompt et efficace pour diriger les hommes et leur permit de résister un peu mieux aux attaques incessantes de l’Empire du seigneur siht Difool
Depuis son plus jeune âge, Didier portait des incarnations, physiques comme psychiques, du patrimoine fabuleux de la lignée de Sars.
Quatre lignes bleues parcouraient son corps.
Deux commençaient à la base de son cou, descendant en tourbillonnant autour de ses bras et se divisant en cinq au niveau de ses poignets, pour terminer leur course à la première phalange de chaque doigt.
Les deux autres naissaient au centre de sa colonne vertébrale, descendaient le long de ses jambes et se divisaient en cinq au niveau des chevilles pour terminer leur long parcours à la première phalange de chaque orteil.

Son père lui avait dit que ces quatre lignes bleues symbolisaient les quatre forces originelles de la race Sartoise et qu’il apprendrait en temps voulu comment utiliser ces forces.
Tout ce que Didier savait en faire pour le moment, c’était modifier leur apparence pour les rendre insondables aux yeux de l’Empire et visibles à ceux des Sartois.

Didier possédait également deux traits de caractère marqués, toujours en accord avec ceux de la lignée Sartoise : il possédait une détermination à toute épreuve et était doté d’une faculté à ressentir tout ce qui était dissimulé derrière les apparences.
Hélas, cette compétence se révélait encore hasardeuse, c’est pourquoi Didier préférait ne pas trop s’y fier.

Concernant les armes, Didierys n’était pas dans le besoin.
Il possédait deux needlers dont il ne se séparait jamais, une arme lourde Th’KarakIV et un vaisseau galactique .

Les needlers étaient des armes légères très maniables propulsant des éclairs digamma solidifiés et concentrant un rayon alpha en un point ultra précis, tel un "sniper", comme diraient les anciens.

Le vaisseau galactique n’était conçu ni pour l’attaque, ni pour la défense. Il était simplement conçu pour être ultrarapide et indétectable (ou presque). En effet, il était équipé de cinq réacteurs à fusion intra-sinusoïdale, pour récupérer l’énergie présente dans le vide de l’espace. L'énorme réacteur à l’arrière servait à la propulsion et la vitesse, deux plus petits étaient présents de chaque côté de l’engin pour assurer sa stabilité.
Il y avait à l’avant une baterie de canon laser, juste de quoi se débrouiller en cas de problème.mineurs et une multitude de lanceurs plasmatiques pour les grandes occasions
C’était un vaisseau d’espionnage, d’infiltration et d’exploration.
concour de RP de presentation .flood interdit Croiseurae8nq6


L’arme lourde Th’KarakIV était unique.
Elle avait été conçue par son père pour rassembler tous les types de rayon existants : alpha, bêta, gamma, delta et digamma.
Le centre de l’arme était composé de cinq aimants tournoyant de manière à "épurer" chaque rayon et à le rendre exempt de tout effet indésirable. En effet, chaque rayon avait une utilité bien spécifique.
Les rayons alpha étaient utilisés pour tout travail de précision, pouvant être concentrés en une ligne très fine et pouvant être propulsés à cent mètres. Ils étaient dirigés à l’aide d’une lunette virtuelle.
Les rayons bêta étaient utilisés pour les soins. En effet, les rayons bêta étaient les cicatrisants parfaits, ils avaient aussi d’autres utilités, toutes aussi bénéfiques les unes que les autres sur le corps humain.
Les rayons gamma étaient les rayons les plus performants, les plus destructeurs mais aussi les plus consommateurs d’énergie. Ils pouvaient être concentrés sur un large espace. Par contre, l'arme devenait inutilisable, le temps de se recharger.
Les rayons delta transperçaient chaque obstacle sur plusieurs dizaines de mètres. Les autre rayons, eux, étaient arrêtés peu après le premier.
Enfin, les rayons digamma étaient les rayons "standards", ils étaient fort courants car ils représentaient un bon compromis entre précision et efficacité. Peu consommateurs d’énergie, ils pouvaient être lancés incessamment, l’arme n’ayant pas besoin d’être rechargée.

Didier avait apporté quelques modifications au Th’KarakIV au fil des années.
En effet, ce dernier bricolait et fabriquait beaucoup d’armes, c’était son passe-temps favori.
Il pouvait également concevoir des drones et réparer les vaisseaux.


Didier avait maintenant 45 années…
Il s’était juré de redonner aux Sartois un avantage par rapport au passé : elle s'était croisée avec d'autres (principalement Pacific) pour développer certaines capacités tout comme pour en faire naître de nouvelles.

Didier était décidément bien le descendant de la lignée Sartoise , grand guerrier dans l'alliance Pacific ,sage et courageux .(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific.forumgratuit.org/profile.forum
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

concour de RP de presentation .flood interdit Empty
MessageSujet: Re: concour de RP de presentation .flood interdit   concour de RP de presentation .flood interdit Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:42

le Spirit of fire réutilisé ICI cette immage vien d'halo Wars en réalitée ce vaisseau fait parti des flottes du CSNU! on coit le LOGO l'aigle sur une planete! son principal embleme est le phoenix!
composé de 2 cam et 18 tubes lances missiles archer en facade 46 pas coté moteur de derniere génération pour la propultion dans la sous espace
12 soutes a chasseurs poste de commandes en avant du vaisseau
50 sondes embarquées
1 a 3 IA
blindage en Titane renforcé!
2frégattes de réparation
1 frégate de combat/repérage/soutient
un des derniers vaisseaux!^^
le needler es plutot une arme de bourrin arme a cristeaux explosif a tete chercheuse^^

oups je me suis un peu écarté mais ca touche halo...

voici le mien qui porte sur plusieurs jeux.
il est encore en rédaction!

Histoire de la dinastie Wolf ou la quète du système Bleu.
[size18]Prologue[/size18]
Vous ne croyez pas a la magie, pourtant il le faudrat, l'homme est capable de certaines choses par un instinct, une partie de son subconcient, une mémoire oubliée par les millénaires mais toujours dans nos genes certains retrouvent plus ou moin partiellement ces pouvoirs, certains sot simplement des modulateurs de matiere, des dessinateurs, des magiciens, des sorciers... Il vous faudrat immagines des mondes magiques diséminées dans un seul et unique univers. Des mondes au millieu de tant d'autres ou se cotoient ou où geurroient des milliers d'especes diférentes dont les humains... croire aux monstreset aux extra terrestres, aux forces de la nature...
Wolf, une dinastie inconnue restée dans l'ombre pendant des pemps entiers elle ne compte que pour l'instant que quatre représentant mais ses noms ne seront jamais oubliés de ceux qui les ont vus ou entendus chaquns représentant non une une nation mais une race et des progrés. Des légendes et des ragots diverses sont comptés a tout vents mais voici la véritable histoire de la dinastie Wolf:

[size18]Partie 1: Wolf I[/size18]
Localisation: terre
année: 783-864
Dans une maison d'une famille modeste...naquit le premier empreur qui sera un Wolf ! Trés jeune, il était passionné par les arts martiaux, les armes... les filles! son grand point faible. cepandant ce ne fut pas cela sa plus grande quète ! Ce courreur légendaire était habitté par une force grande comme tout ceux qui seront de cette dinastie.
[size16]Trois mondes[/size16]


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

concour de RP de presentation .flood interdit Empty
MessageSujet: Re: concour de RP de presentation .flood interdit   concour de RP de presentation .flood interdit Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:44

[size18]Partie 3: Wolf II[/size18]
Localisation: terre
année: 1422-1498
Prenez un jeune homme,blond, des yeux bleus clairs, beau, riche, intéligent et le plus bel enfoiré que la terre n'ai jamais porté: un pirate!
Tout commense dans sa jeunesse, il vivait dans la région de la bretagne actuelle sur terre, déja jeune, il se tenait sur la plage observant les bateaux, ce fut une telle obsession qu'il n'eut de cesse que de construire des bateaux a chaque fois plus grand, plus astucieux, plus rapides... Toujours acharné, il n'avait de cesse de construire d'autres navires. Il embarqua pour ses premieres fois contre les anglais à l'age de 15 ans, il fit preuve d'une sauvagerie inhummaine sur les bateaux ennemis. Deux ans plus tard il embarqua sur un navire a destination des nouvelles colonies d'amériques. Il partit combattre ainsi sous les couleures de la france, c'est vraiment à ce moment que tout commenca, les marins des 12 bateaux envoyés contre l'angleterre, seulement a la moitié du voyage, le navire de la Grande voile se rebella, la mutinerie s'étandit a tous les bateaux, cela empecha surement que le quebec redevienne francais, peu importe, l'histoine qui nous interesse est autre.
Une simple fin d'un marin qui voulait du rhum fit que les bateaux s'autodétruirent, étonnament, Wolf Sirien prit le partit royal.
Ainsi prenez une nuit sombre sur un bateau dans la houle, une journée précédente nerveuse en voyant les autres bateaux s'arreter, puis l'ordre du comandant de stationner en pleine mer le temps que les navires retrouvent leur calme. Enfin il l'esperait. l'équipage fut réveillé par les cris d'un des gradés qui se faisait égorger, des muttins venant d'autres bateaux faisaient leur oeuvre de mort... Une bataille sanglante commenca, certains devenus fous a la vu du san des coequipiers,se jettaient sur tout le monde, d'autres comme Wolf se mettaient du coté des officiers, ceux qui combattaient pour le drapeau tricolore, les muttins plus nombreux désormais surpassaient les défanseurs, le sang giclait et salissait partout. Les derniers francais firent tomber des chaloupes pour rejoindre les dernier bateau, ceux composés de vrais soldats et d'officiers, les derniers des non mutins, ils n'étaient plus que 4 mais les conaissances maritimes et la force du nombre, les autres bateaux s'étaient mis en route et commencéient à tirer un peu au hazard des lumières de la lune sur les chalouppes. Une chalouppe d'un des 8 navires passésaux mains des mutins coula, des cris, du sang, les survivants étaient perdus... Il fallait rejoindre les navires le plus vitte possible. Wolf n'était pas trés gradé mais assez appprcié de son capitaine. il se levasur sa chalouppe il s'adressa à l'autre chaloupe, son capitaine fit de même:
"-Ils vont nous ratrapper, partez devant nous restons sur cette chaloupe et retarderons le premier bateau, ils ont eu des pertes et ne s'attendreons pas a ous voir!
-c'est peine perdue matelot!
-c'est vottre seule chance de vous en sortir!
-tachez de nous revenr!"termina le capitaine avec une larme que seul la nuit cachait.
Wolf fit arreter sa chanoupe, les autres les distancait et les navires approchaient Wolf dit alors a ceux de sa barque: "alors vous avez déja vula mort? la elle vaetre au rendez vous!" les hommes poussèrent un cris de guerre, la nuit tomba les nuages obscurant le ciel, le premier navire arriva à eux. Ombres parmis les ombres, ils montèrent sur le bateau et commancèrent a tuer dns le silence ceux qui étaient aux canons. Un capitaine muttin dona un ordre au morts en voyant qu'il n'était pas executté, il s'approcha en déqainnant son pistolet, il n'eut que le temp de voir le sintillement d'une lame d'un sabre recourbé avant de se faire couper la tete. son pistolet tomba et tira en donnant l'alerte, cela fut sa derniere action , une action posthume. Un toneau de poudre fut placé prés du grand mat, une meche placée. Une énorme détonation un craquement, la féflagration subite avait fait exploser le mas qui était tombé sur le pont et des flammes projettées un peu n'importe-ouenflamaient le pont. Sirien appercut un flash du coin de l'oeil,un bateau donnait un ordre a un autre, voir ce qui ce passait, un muttin du navire en feu commenca a répondre, il n'eut pas le temp de terminer, qui sait il avait peut etre compris que c'était un divertissement! la limière fut obstrué par le sang avant de tomber dans l'eau. Les flammes éclairaient la scène donnant un coté encore plus sauvage,des cris de guerres se milangaient mais le calme revenus vitte, beaucoup de muttins étaient mort sous le mat. cepandant l'autre bateau ne tardat pas à arriver. au dernier moment le navire en flamme tira sur le nouvel arrivant, celui-ci fut touché plusieurs fois a la ligne de flotaison, ainsi les deux navires allaient sombrer? Un canon surchauffé explosa sur le bateau enflamé au moment de l'abbordage, cela tua 3 non muttins et explosa une partie du pond des deux batteaux projettant dans tout les sens des morceaux de bois et de fer. Le sang coula encore, la cale du bateau enflammé explosa, en formant une onde de choc si puissante que l'eau resta plus d'une seconde sur une boule, l'autre bateau emporté par les flor coula à son tour Wolf tomba lourdement et s'enfonca...
"Une ame pure se pencha sur lui..."
Wolf ne savait pas si il était vivant sa tête tournait il se sentait mal et fatiqué, il sentit enfin quelque chose: ses mains touchaient du sable, il entendit un bruit d'eau, non deux: un brui de cascade et de pluie... ou se trouvait-il? que c'était-il passé? Il se souvint du sault du a l'explosion... ca yest cela lui reventit, la mutinerie. Il se leva, il était à l'abris d'un rocher, au pied d'une cascade, à coté d'un palmier, dans un décors de rève. a une centaine de metres de la mer. Comment avait-il pu s'en sortir?
Wolf Sirien se réveilla, il commenca a marcher sur l'ile renoncant à comprendre sa survie. Il essayer de trouver où il pouvait bien etre...
En réalitée, il s'agissait d'une ile dont le centre était formé d'un lac assez profond au centre de l'ile, composé d'une petite ile. Sans rien comprendre il avait retrouvé sa fortune et ses objets dans la grotte insi qu'une graine qu'il avait essayé de casser mais il renonca aprés y avoir étonnamen casser une pierre. Il repartit avec sa lorgnette a la recherche de quoi manger, c'est ainsi qu'il remarqua qu'il était au centre d'unarchipel de 8 iles, proches les unes des autres. Elles étaient stratégiquement parfaites: protéjables sous chaques angles, et a portée dun bon canon les unes des autres. On pouvait faire remonter un navire de belle taille par le fleuve qui déscendait du lac. Une source d'eau douce. Il n'y avait ici aucunne activitée hummaine. Il avait des vivres sur cette ile et du bois du bon bois frais pour construire des bateaux. Il commenca par construire sa maison. Une retraite, il allais vivre surement un bon bout de temps avant d'avoir terminé sa barque. Autant bénificier de tout le confort! surtout dans un tel environnement.
Il resta 2 ans sans sortir de l'archipel durant lesquels ilconstruisit sa maison qui resemblais d'ailleurs plus a un palace qu'a autre chose, un bateau de taille respestable pour avoir été fait par une seule personne et un port. Cepandant, il n'avait personne à qui parler, la compagnie lui manquais, ce fut lorsqu'un vieux pecheur égaré par la tempete de la veille. Le vivil homme se dirigea vers le centre de l'archipel, probablement par instainct. Sirien ne se sentait pas enfin plus assez francais pour planter le drapeau sur chacune des iles de cet archipel et il était dans une période coloniale ou la piraterie reignait donc il fonderai sa nation ici...
Le pécheur semblait épuisé, il se mit à marcher sur la plage et s'effondra. Wolf arrivant avec son bateau prés de l'homme en détresse le prit dans ses bras et le mis dans son bateau, le ramena jusqu'a sa deumeure préparant de l'eau et des fruits aunsi que des poissons puis il alla chercher les deux bateaux pour les ranger au port.
Lorsqu'il revint, le pecheur s'était réveillé et avait commencé à boire. Quand le vieux appercut Sirien, Il se releva et annonca d'un anglais mal assuré:
"-thank you for your help!
-et merde manquais plus que ca!
-vous avez une façon trés originale pour acceullir un inconnu! fit le petit vieux avec une voix légèrement chevrotante.
-Excusez je préfère ca!
-pourquoi donc il faudrait mieux pour vous dans ce coin!
-je suis un naufragé francais de la félicitée, fit wolf aprés un moment d'hésitation. Le pecheur pouffa de rire:
-Haha!C'est a plus de 500 lieues d'ici, vous n'allez pas me faire croire que vous etes venus jusqu'ici a dos de tortue!
-Et vous que faites vous ici?
-La tempete, je venais de tortuga et péchais a 6 miles de ses cotes quand j'ai ete surpris par la tempete; le pecheur demeura pensif...
-On est donc loin de tortuga?
-oui je dirais au moin 80 miles surement plus..."
Wolf resta pensif, se pourrait-il que cet archipel désert serait sur une route assez éloignée des principaux repères pirates et en meme temps sur une route stratégiquepour les francais qui voudraient attaquer les anglais ... Il lui fallait des navires, un ou deux pour commencer et un équipage. mais il en savait si peu sur cette région seul deux ou trois noms venait jusqu'en france qui faisaient frisonner les marins et appeurer les gamins. Comment avoir un navire ici? une seule facon pour se créer un nom: le voler. Avant il lui fallait un équipage. qu'est qu'il pourrait trouver ici?
Le vieux voulant répondre a une question secrete recommenca a parler:
"-c'est drolement chouette ici! puis il se jetta: vous generai-je a m'installer ici?
-biensur que non!Sirien fut heureux enfin une personne fiable capable de produire de la nouriture; où peut-on se procurer un equipage dans ce bled?
-là ou il y a de l'alcool!
-rien de plus fiable?
-pas dans cette réqion, quand a moi ce n'est plus de mon age de me battre...
-l'est-il encore pour vous de commander ou de nourrir , fabriquer ou réparer?
-oui pour les quatre! ca na jamais fait de mal de donner un coup de pied au cul!"
Le lendemain, l'ile comptait une maison de plus. Le bateau de 15 metres construit par Wolf prit la mer avec le pecheur, les deux hommes bien décidés a rejoindre le repère des pirates, tortuga!
Ils mirent 6 jours pour rallier l'ile a une vitesse normale, il mesurèrent 120 miles jusqu'à l'ile. Le repère le plus mal famé des caraibes, les pirates indépandants ne se tapaient sur la geule que dans les bars. De loin, c'était un véritable enchevetrement de bois vermoulus, de proche, l'effet de saletée était encore plus saisissant dans cette matinée. Les marchands de ferailles, de canons et d'armes prennaient toute la taille d'une rue. Seul une maison travaillait, des coups de burrin s'entendait. La baptisse était l'une des grandes habitation de pierre qui formait la rue, les seuls forgerons se tenaient ici deplus la maison en question affichait ses activitées en deux langues; c'est donc qu'il y avait des francophonnes...
Malgré etre habitée uniquement par des pirates, tortuga était organisé en quartiers pour éviter les feux, les contamination, protéger des invasion. organisé autour d'une baie formant un golfe profond, des plages assez lonques qui sont facilement attaquables sauf a cause du flanc de cotaux qui est sur toute la face est et a l'ouest une vaste étandue 2 metres au dessus du niveau de la mer et un contraste net formé par une falaise. le golfe était ainsi naturellement protégé. une première ligne de maisons en fois laissaient de petites entrées dur une trentaine de metres, ensuite des quartiers de maisons plus riches et plus grandes vers la partie sud et au nord, d'autres maisons et des cultures.
Ils pénétrèrent dans la baptisse aux grandes portes de bois, elles grincèrent en s'ouvrant et ils découvrirent une cours intérieure assez vaste et divisée par Une palissade de bambou fine qui laissait appercevoir l'autre bout. Ils empruntèrent une porte vitrée et arriva dans une antichambre exposant des canons, fusils, pistolets et sabres. Wolf fit signe au pécheur de rester en arierre puis il se dirigea discrètement prés des articles. Il passa derierre le comptoire et s'approcha discretement du forgeron qui n'entendit rien. Il se faufila entre les tables et il appuya un sabre contre la george du forgeron qui se raidit. Une de ses lames sur sa propre george.
"-Combien?fit Wolf
-Pour la lame? répondit le forgeron en tremblant
-Pour la lame, ton ame et tes armes!
-mais je ne suis pas popriètaire!
-Cela tombe bien! je t'achette!
-si je refuse?
-si j'appuies ma lame vous voulez dire..."
Le forgeron frissonna, Sirien sourit, le pecheur lui resta étonné.
Le pécheur amena le forgeron au bateau avec les armes, les pratiqes connues des pirates etant de poursuivre ses proies, ici le forgeron ne fit rien.
Il se fesait déja un peu plus tard et le soleil déja haut dans le ciel indiquait le début des activitées des pirates... Sirien Wolf était parti chercher une quinzaine d'esclaves, les amena dans le bateau et les laissa sous l'oeil du pecheur.
Il partit vers les champs et revins avec un paysan, et 5 annimaux. leur ligne de flotaison était basse, ils devaient rentrer car ils ne pouvaient plus rien emporte de plus sans couler. Les esclaves se portaient bien et semblaient étonnés de ne pas etres entassés dans la calle. Wolf ne répondit pas. ils croisèrent plusieurs bateaux mais un seul s'apocha, avaient-ils repéré quelquechose? le grand bateau était rapide et semblait voller au dessus des flots. Ils devaient implement vouloir les couller, erreure fatale! Les passagers du bateau s'étaient cachés et ils sortirent en douce lorsque des pirates avancaient sur le pont. Wolf se jeta sur la coque sur laquelle il trouva facilement des prises. Il entra en combat et les esclaves arrivèrent. le sabre recourbé et les pistolets arachés, souvant avec la main des proprétaires tirant contre les pirates du grand bateau. Le forgeron s'avera etre un trés bon combatttant. Un des esclaves mourut. Le capitaine ennemi fut capturé. Les pirates capitulèrent, deux bateaux retournerent vers l'archipel. Le corp des cobatant dans un linceul blanc par dessus le bord, une prière entre les levres.
L'ile commencait a se construire: un forgeron, des paysans, un médecin et un bateau capturé un contre-maitre 8 rescapés pirates un pécheur et un petit bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

concour de RP de presentation .flood interdit Empty
MessageSujet: Re: concour de RP de presentation .flood interdit   concour de RP de presentation .flood interdit Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:47

L'ile centrale était désormais une place forte, des murailles et un port interieur,des terres. Deux ans passerent encore durant lesquels Wolf ne fi qu'acheter des esclaves et trouver des pirates ivrognes au bar. La ville était désormais grande, comptant une centaine de maisons, le trésor ne diminuait pas trop gravea celui trouvé sur le bateau. Le bétail se reproduisait et les autres iles furent colonisées. Cette fin d'année 1431 fut marquée par l'arrivée au large d'un bateau francais alors que le bateau nommé la lys patrouillait. Le bateau francais avait été touché et demandaient de grandes réparations, Wolf fit hisser le drapeau francais, et les pavillons: Paix; allons vous aider; suivez-nous. Les navires francais firent route vers l'archipel. Un atelier de réparation important avait été installé dans le port. L'équipage fut déscendu et les militaires transportés aussi. les nouvelles du pays natal foudroyerent Wolf, si ces bateaux étaient arrivés lors de la mutinerie, les anglais n'auraient pas eu le canada et maintenant ces bateaux, ayant traversé le blocus anglais avec beaucoup de pertes, l'atlantiques avec des maladies désormais arponnés par des anglais. étaient la seule chance de reprendre le canada. Un navire anglais arrivit aux cotes, ayant suivis les trainées des navires. le bateau pecheur ressortit remplis d'hommes, la lys anec une garnison francaise et pirate pour affronter les anglais dans l'archipel, a portée des canons. le navire tomba dans le piege et fut bombardé et dans l'instant suivant, l'affrontement était sur le pont où le sang coullait en abondance, celui des anglais surpassés et épuisés d'une traque. Le bateau, amené au port commenca à etre réparé. Le général francais ne comprenait pas, Wolf explosa de rire au moment du repas et expliqua qu'un bateau coutait cher à fabriquer. L'équipage resta le temps des réparations.
Les mois passerent le lys resterai dans l'archipel jusqu' a nouvel ordre de son général, d'autres bateaux anglais changerent de mains. les années passent, désormais, Sirien est considéré comme l'un des principaux pirates des mers,
Ne devenant à aucun moment de son histoire, Wolf II n'a été enmpreur, roi ou quelque autres qui soit réellement reconnu, il n'as été qu 'un pirate a double parti, l'un des pirates payés par la france pour couler des navires anglais, il n'y a pas de grande gloire a cela mais cela lui permetta quand meme de rester dans l'histoire.

[size18]Partie 3: Wolf III[/size18]
Localisation: terre puis espace...
année: 2234-2323

Wolf III était dans sa jeunesse un habitant de la terre en cette année 2234 il naquit dans une province de Paris dans un territoire dénomé france, je dit territoire car depuis l'année 2156, un arrétté aprés un conseil mondial le premier de se geneore disait qu'il fallait s'unifier, les ravages de l'homme avaient détruit et irradié prés d'un continent et des milliers de vies étaient mortes ainsi.
Sa jeunesse heureuse sur terre prés d'une région forestièrre, il aimait observer la nature et disparaissait souvent dans une de ces rares forets pour en revenir plusieurs jours aprés.
Le futur empreur colonial fesait ses études dans une académie assez prestigieuse l'universitée Louis Lumière. Déja, étant jeune, il s'interessait aux loies de la phisique meme si tout le monde se moquait de lui. Il avait aussi des passe temps avancé pour son age: la stratégie, la robotéchnique , la fabrication de robots et engins téliguidés. Aussi souvent qu'il le pouvait, il observait les orages , il adorait regarder ces phénomènes qui protégeait la terre des radiations et à la fois si puissants et sont mortels... un si fin rayon produisant un tel bruit... Une telle puissance libérée en si peu de temps...
A l'age de 18 ans il commenca a travailler sur des projets personnels sur les systemes de propulsion en meme temps que ses études. Il expérimentait tout les mélanges des plus dangereux dans un blokoss de recherche situé dans les sous-sol de l'académie. A l'age de 20 ans il eut le droit de se rendre dans un centre spécialisé de la nasa ou il put utiliser des éléments hautement radioactifs comme le deuterium et l'uranium, il essaya diférent mélanges mais n'y arriva pas .
Un jour il eut un songe étrange il voguait dans l'espace et regardait la terre au loin... Il s'approchait de la terre et passa au dessus de l'oeil d'un cyclone et vit autour les incroyables décharges qui illuminaient les nuages sur des kilomètres en l'espace d'un instant. Puis il se mit a tournoyer sur lui meme en voyant alternativement lune terre-lune-terre... il continuait a s'approcher des orages et là il fut touché par un orage qui partait de la terre vers la lune... tout devint blanc... puis soudain dans cette blancheure éblouissante apparurent sortant de nulle part la materialisation chimique représentative du deuterium et de l'uranium. les deux composants séparés l'un de l'autre il i eut un flash, un bruit assourdissant et Wolf se réveilla en sursaut, l'orage avait frappé un arbre tout proche. Le lendemain matin il sortit se vit les dégats: la foudre avaié explosé un arbre pourtant centenaire comme si il n'avait été qu'une simple feuille de papier. Il avait en tête de polariser des materiaux supra conducteurs afin de crées un éclair, les effects que l'on reprochaient des Canons à Accélération Magnétique.
Pour la premièe expérience il utilisa un cylindre plastifié sur lequel étaient enduit a l'exterieur des particules supraconductrices cristalines et utilisa du deuterium pour générer de l'énergie. Des secouppes espacés de 15 centimètres allaient de haut en bas sur le tube long de 3 mètres. Il accelera la fréquance, le tube se mit a frémir. Encore une corection, le tube tremblait, il risguait de basculer et de faire exploser le deuterium... il stoppa la séquance en douceure. il ajoutta 2 autres tubes autout du premier et les espaca sur un chassis de 2 metres les uns des autres. L'expérience reprit. Le reservoir de deuterium avait détaché du chassis pour etre protégé en hauteure. les tubes s'élevairent en vibrant puis s'arachairent du sol dn décollant. Le pari était réussit mais la machine était encore incontrolable il stoppa la séquance et les élastiques récupérairent le précieux materiel. C'est ainsi qu'il fut celui qui découvra les moteurs a impulsion qui permeterons d'aller dans l'espace plus facilement en 7 mois l'engin était stable et prés pour un premier vol qui fut un succés, l'appareil subit sepandant une puissance d'accélération trop forte pour le corp humain, le robot placé dans l'appareil arriva en 18 minutes sur jupiter soit un record jamais égalé pour l'époque.
3 ans plus tard le projet spacial était oppérationnel , mars , la lune fesait depuis longtemps des colonies mais désormis ils pouvaient se déplacer plus simplement dans l'univers! Les nouvelles colonies étaient les lunes de jupiter mais avec l'espace grandissant entre les colonies, les dificultées de communication l'Union mondiale: voila là le reflet de l'humanitée, quand l'homme obtient il veut le garder au détriment des autres.
Des compagnies aérospaciales colonisaient l'espace dans une méllée sans fin ces entreprises furent rachetés par des puissants financiers et colonisairent ainsi des planetes en s'autoproclamant empreur, dirigent génnéralement sous aucaune forme de suffrages. Ils furent les premiers et leurs empires se disloquairent a nouveau des chefs nomé par le peuple ou par la force se montèrent les Uns contre les autres, cette guerre s'appelait la guerre des planetes, des milliards de morts par mois, l'humanitée sombrait petit a petit dans le chaos sans réussir a se vaincre...
Pour combler cette impuissance des Humains commancèrent a a nouveau s'unifier des alliances comptait des planetes proches pour se défandre , bientot les humains s'alliaient pour se détruire en masse puis a court d'armes destructrices ils cessairent leur carnage et entèrerrent leurs morts, 28 milliards de morts en tout dans un univers qui 5 ans plutot était peuplé de 33 milliards d'ames humaines, A ce jour les humains n'étaient plus que 12 miliards répartits sur terres et sur les colonies.
Ce fut a ce moment que Wolf III prit ce nom et créa son empire. Pour ne pas etre seul il entamma des relations avec une alliance dont les membres avaient des idées ressamblantes. Les dirigents furent des amis, l'économie de tout les empires furent fructeux , cette période d'entre guerre avait duré 12ans des terriens allèrent vers les colonies alléchés par de fausses idées. L'humain n'aime helas pas beaucoup la paix et des empires recommancèrent a se refaire la querre, les alliances restant cepandant quasi neutres...Désormais l'univers était quasiment entièrement conquis, Wolf avait eu de bonner relation avec les dirigents de la FPU une alliance qui montait en force Il suivit son instain, l'alliance se montrait fructeuse, l'économie prospérait , l'entente était bonne.
Un jour un Embassadeur arriva avec son escorte sur une planete neutre, les membres accouraient et un choix fut proposé: voulez vous fusionner avec mon alliance, la pacific? Nos deux alliances sont a peu prés de meme niveau! je n'y voit que des avantages pour vous...
L'ambacadeur les laissa réfléchir, Wolf lui restait septique et votta non au début en trouvant cette demande trop brève. Le reste des membres en revanche était pour, il fut convaincu par ses drigents et changea son votte. Contrairement a ce qu'il avait cru ces nouveaux les acceullirent chaleureusement, et lui offrirent un grade élevé, il dirigea de son mieux cette section et son empire, la paix pointait a l'horizon...

Un jour l'alliance coopera avec les ottokrut et les wings furent fusionnées, il fut rétrogradé sans comprendre mais il continua tout de meme a servir son alliance quand un jour une bande de plusieurs ennemis se mirent a l'attaquer, ses amis de la FPU furent tués lors de raids ou emprisonné en tout les cas plus personne ne les vit... Wolf étais ainsi l'avant dernier représentant de la FPU et était raidé, il dut s'exiler dans une autre galaxie, dans un autre confin de l'univers et il perdit le contacte avec son alliance tellement il était loin. Un temps long s'écoula, il eut beaucoup de relations diplomatiques a faire. Il y avait de grandes diférances entre cette région et son ancienne, ici, seuls des coloms sauvages et avanturiers avaient choisis de s'avanturer ça et là. Des marques d'activitées surnaturelles ou extrement technologiques... biens hors de portée du courage des humains d'énormes constructions cisibles de la tailles de planetes, plus grandes que les étoiles de la mort bougaient, seul ces messages pouvaient etre décriptés par des sondes envoyées au maximim de leur portée. Mais cepandant des problemes recommancerent, des ennemis attaquant son avant poste il commencait a avoir autant d'attaque que sur ses anciennes colonies. Le chemin du retour fut lui bien plus périlleux qu'a l'allé: Il partit avec 240 Vaisseaux de bataille, 120 croiseurs 100 destroyers et prés de 15mille chasseurs légers, mais les ennemis s'était rassemblés Une alliance entière était contre lui, ses population les suivait entre les vaisseaux de guerre dans des vaisseaux plus spacieux au blindages de titane B Ultra renforcés, certains sommeillaient déja dans des tubes cryogéniques. Les vaiseaux ennemis sortirent des astéroides prés d'une nébuleuse aux couleures rosées.
"-Chef , des vaisseaux des vaisseaux de bataille et des chasseurs légers!
-combien sont-ils? passez les caméras sur l'écean de controle principal!
-oui empreur, Il y a 800 vaisseaux de bataille ici ainsi que 16 mille chasseurs lourds et 100 croiseurs 130 destroyers, nous sommes encerclés et ils semblent prés a ouvrir le feu!
-merde passez l'ordre a toute les unitées désérrez la formation des civils et reserrez celle des vaisseaux de combat, faires sortir les chasseur apprétez vous a subir de nombreux dégats!
Des rayons s'illuminairent les tourelles des misilles archer 1 indiquaient la marque de puissance de chauffe était a son sommum.
-les chasseurs calculez des vecteurs de sortie diférents le reste escortez ces vaisseaux dans la nébuleuse! poussez vos boucliers anti ions à 100%
-c'est du suicide! fit le pilote d'un chasseurs.
-Pas si on évite les noyeaux de concentration cette nébuleuse pourrait bien nous etre utile!ajouta le commandant de paserelle du "Art Of Peace".
-les systemes dénombrent 76 point de formation dans ces trois zones il suffit de les évitter ajoutta le sondeur Will Wostroff
-chasseurs restez en position et faites le tour de cette jolie petite fournaise a mon signal. reprit l'empreur, les croiseurs videz les pons de couches externes 1à3 cela devrait etre sufisant et bloquez les issues!"
Les missiles fusairent dans tout les sens, les traits meurtriers allaient dans tout les sens, les croiseurs devant tirer les missiles armés pour pouvoir passer dans la nébulleuse. Des cris de rage fureure et désespoir sortaient des haut parleurs du vaisseau, pendant ce temps, des milliers mourraient..., les premiers vaisseaux commencaient a entrer dans la nébuleuse, les vaisseaux de guerre stoppant pour laisser la place aux civils.
Lorsque le dernier vaisseau fut envloppé des gazs hautements ionisés de la nébuleuse, les vaisseaux de guerres changèrent de position. c'est a ce moment que Wolf donna le départ aux chasseurs survivants, qui firent le tour, ceux qui les suivaient étaient rapidements distancé ou détruits. les vaisseaux tournaient dans tous les sens.
La bataille fut rude et sans merci: les ennemis devaient mourrir coute que coute!
Tous les ennemis furent tués car aucun de battit en retraite, a l'arrivée, il restait seulement 128 Vaisseaux de bataille, 56 croiseurs 61 destroyers et quelques 1803 chasseurs légers. Peu glorieux de cete bataille ils récupérairent le champ de débrits et larguèrent 35 689 draps noirs, 35 689 morts... de son coté. Il passa au raz de la nébuleuse et un orage scinda l'espace dans le sens du vaisseau a l'instar de dauphins suivants un navire, un orage comme il observait dans sa jeunesse, ceux ci en revanche mesuraient dans les 80 mètres de diametre.
Il revint aprés des mois d'absence et fut térrorisé en voyant le résultat: ses anciennes colonies avaient étés ravagées, détruites , bombardés proche du seuil de la vitrification... des milliards de morts sur toutes ces colonies seuls ceux qui l'avaient suivis étaient encore vivants. Il trouva une nouvelle planete et sy installa et reprit contacte avec la Pacific qui avait beaucoup changé...
Les membres de la pacifics l'avaient réaccepté chaleureusement et il fut heureux son économie prospérait a bonne vitesse...
Un jour il décida de partir avec ses nouveaux vaisseaux dont le grand traqueut le "star of phoenix" dans une galaxie assez proche pour enqueter sur les distortions de l'espace pouvant peut etre le mettre sur la pite des ennemis qui avaient détruits son empire et retrouva un de ses ennemis en 4:159:6 un dénommé ravageut qui avait lui aussi prophitté du trou noir pour déplacer son empire... Il allait donc enfin bientot se venger d'un de ses ennemis... Il fit faire demi tour a sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

concour de RP de presentation .flood interdit Empty
MessageSujet: Re: concour de RP de presentation .flood interdit   concour de RP de presentation .flood interdit Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:48

Une heure plus tard, il était de retour et relencait l'armement, le lendemain, il avait une flotte disponible assez forte pour détruire son ennemi. Une soif de vengence était resortie du fond des ténèbres... il n'avait soif que de la satisfaire désormais... ces chasseurs sortirent des soutes de protection au dernier moment. les boucliers de la soute venaient de céder, les chasseurs filèrent, les lanceurs de misciles crachant leurs rocquettes mortelles en direction des flottes attaquantes. Sur des maneuvres de génie, les chasseurs arrivaient au sol sur des angles improbables, les artilleries laser agirent alors, tirant sur les croiseurs et transporteurs alors que les lanceurs de misciles tentaient désespérément de détreure la menace qui les perdaient a l'instar d'un banc de poissons autour de prédateurs. en quelques minutes les défances ennemies étaient tombées et les transporteurs pillaient l'ennemi quand un vaisseau d'assez grande taille sortit d'un hangard. Wolf III prit l'un des chasseurs et prit sa suite, son ennemi était dedans , son instainct le lui disait... Ses plus fidèles équipiers le suivèrent le vaisseau assez fin fila vers une lune, les systemes d'espionnage discernairent l'ouverture d'une porte, cet enfant de salaud s'était donc allié avec un autre. Un seul vaisseau put franchir le vortex, Wolf , a la tete de se flottes passa simplement au travers d'un anneau, seleument l'autre empreur répondit en faveure de son allier... Wolf ordona a ses transporteurs de rentrer le plus vitte possible a sa planete, les croiseurs revenant vers le nouveau champ de bataille seulement...le défanseur n'avait pas beaucoup de défense, ils auraient pu en venir a bour mais il avait des flottes. beaucoup plus depuis qu'elles arrivaient par la porte de saut spacial.
"-ho merde! on a un problème les gars croiseurs commencez à repartir nous vous rejoignons, préparez les soutes de protection, préparez vous a l'assault!fit Wolf III
-Ici leader 1 ils me collent au cul! fox leader: on va laisser nottre empreur rejoindre en bonne etat!" fit un pilote. L'empreur l'eut pas le temp de répondre les Fox avaient déja commencé l'affront, il était trop tard pour eux. De nouveaux héros venaient de se sacrifier pour l'empire.
Ils se mirent sous la protection des croiseurs. il avait 30 minutes pour éllaborer un plan aprés quoi il serai arrivé a Listea. les transporteurs arrivaient dans 15 minutes... Il ne fallait pas que ces ressources soient perdues et derierre lui, il n'avait aucune chance: 75 vaisseaux de bataille,100chasseurs légérs, 100 destructeurs et 100 grand transporteurs... plus que quelques secondes avant l'arrivée des transporteurs, il se brancha sur la liaison intercom: "envorez l'amélioration de la centrale solaire, videz le reste du metal avec des lanceurs de misciles!"
Moin de 15 minutes avant nottre arrivée! Il fallait réagir, il ne lui restait plusque 10 chasseurs léqers et 9 pilotes, peu importe, il pilotterai le dernier chasseur. Il y avait beaucoup de monde dans ce croiseurs et pas assez de deuterium pour laisser redécoller les transporteurs. Ses recycleurs étaient trop en retrait et arriveraient bien plus tard l'ennemi avait en plus déja envoyé ses recycleurs. Plus que 11 minutes constata Wolf... Au sol il autant que dans les airs, il n'avat pas de chance de garder ses vaisseaux, impossible de fuir, pas assez de deuterium...9 minutes... Ses croiseurs ne pourraient pas redécoller si ils se posaient...3 minutes l'empreur eut un sourire sadique, il savait désespérémentqu'il allait perdre mais il ne pouvait se rendre!Il avait trouvé. Il fit préparer les nacelles de sauvetage sur les 3 croiseurs, tout ceux qui n'étaient pas indispencables devaient déscendre d'une manière ou d'une autre...Ils laissaient 2 nascelles par croiseurs en arrivant, les nacelles sortirent et leurs aérofreins s'ouvrirent , les 10 chasseurs restants sortirent, les croiseurs quasiment vidés de carburant éteignirent leurs réacteurs, portés dans le vide pas l'énergie synéthique mélangée à la force d'attraction de la planete. Les vaisseaux derierre accélérèrent comme prévus par l'empreur, les 3 croiseurs avauentvidés leurs réacteurs, les petit vaisseaux d'éxplosèrent sur 3 des vaisseaux de bataille, un fut touché avant impavcte, les pilotes n'eurent pas le temps d'utiliser les nacelles. Les derniers chasseurs avaient pour but de protéger les nacelles. 1 pour 10 une statistique improbable, une victoire impossifle seulement les vaisseaux furent en partie broyés par les croiseurs kamikazes, les 4 nacelles partirent, et les coiseurs explosèrent, le deuterium finissait sa réaction en détruisant le vaisseau, cela en dégagant une onde de choc qui détruisit une autre partie des chasseurs légers ennemis, sur 100 au départ, ils n'étaient plus que 38, Maintenant c'est sur le champ de bataille que continura l'histoire, les chaseurs filèrent, les uns contr les autres, les défances tirent sur les vaisseaux de batailles et destructeurs. dans cette bataille du pur désespoir chacun de l'empire des loups combattit dans une rage inhummaine, etant morts, les réactions à l'eau lourde firent leur effet, de 10 contre 38 , ils n'étaient plus que 5 contre 14 mais les loups se virent crnfraints a une nouvelle menace, les chasseurs ennemis s'approchaient trop des defances, ils devaient les détruire avant qu'il ne soit trop tard, les vaisseaux comme des nacelles auparavant furent désintégrés par les rayons lasers concentrés des vaisseaux... puis il y eut un nouvel assault 3 chasseurs légers contre 11, l'assault fut anglant puis il n'u eut plus aucun chasseurs légers dans chaque camps, ils s'étaient détruits, celui de l'empreur tombait dans une foret dense, une série de chocs,puis le NOIR...
Quelques heures plus tard peut etre, l'empreur se réveilla son vaisseau étais complètement foutus, aucun des systemes éléctriques et méchaniques étaient morts... Il s'extirpa de son épave etla contempla: les ailerons, réacteurs étaient invisibles ou dans tel état que méconaissables. la cabine n'avait été épargné que par une chance incroyable. Il leva les yeux vers le ciel puis dans la direction du crash. Il avait parcourut prés d'un kilomètre avant de s'imobiser. Wolf vit un magnifique volatile aux couleures variées et chatoyantes s'envoler, cela lui inspira un sourire. Avant de s'écraser, il avait appercu qu'il était dans la foret équatoriale de Liarab. il était assez tard donc le soleil lui indiquait l'est. Seul problème, et de taille, cette foret mesure 1200kilomètres de diamètre de moyenne. Et le faire à pied prenderai longtemps...
Aprés avoir démantibulé la carcasse de son chasseur, il n'y trouva rien, un mélange de graisse surchauffé de ferailles et cristaux grillés,en tout cas rien qui ne puisse servir à quelquechose... Peu de chance que ses systemes aient purévéller l'endroitou a eu lieu le crash et il était le dernier pilote a tomber... une flash back douloureux, il se remémora la mort des autres pilotes,ses systemes lachant des arcs éléctriques sur le tableau de bord. Il dut marcher des heures, il n'en avait pas conscience, il était dans un état second, il s'était fai avoir d'une facon si stupide et lui, le créateur des réacteurs à impulsion et se retrouver là comme un con sans rien, une flotte ridicule, écrasé par un ennemi nouveau...
Il se fesait tard, il n'avait rien mangé depuis un peu plus d'une journée, il fouilla dans son sac et ne trouva qu'une barre énergétique ainsi qu'une vieille graine qui lui avait été léqué par un vieux a l'age indéterminable lors de son accession au pouvoir, comment se faisait-il qu'il se trimballait toujours avec ce truc?
Il se remit en route en se remémorant la rencontre avec l'inconnus. "Il n'y a que vous qui pourrez vous en servir", "ce n'est pas une graine c'est a vous de le découvrir..." encore un tracas posé par un vieux qui hallucinait. Il fesait nuit désormais, une puissance animale secouait ses veines, la force de la survie probablement pensat-il. La pleine lune l'éclairait entre deux feuilles des grands arbres de cette foret. La journée qui suivit fut a peu prés pareille: un état de somnolence assez grand entre deux souvenirs de son passé, des souvenirs envers les morts de cette bataille comme les autres, ou la disparition de ses planetes. encore une nuit passa, ce n'était plus lui qui marchait, il était deux...enfin une partie qusiment inconsciente et unemachine qui avancait d'un pas précis. Il ne savait pas depuis combiens de jours il marchait. Aprés quelques temps encore,probablement une journée, ils'écroula, à nouveau ce NOIR.
"Une ame pure se pencha sur lui..."
Lorsqu'il se réveilla il était dans un recoins sombre, il attendit quelques secondes que ses yeux s'adaptent à l'ombre, il était dans une grotte avec un à deux metres de plafond, dans une grotte. Deux choses brillèrent un instant, il porta instinctivement sa main ou se tenait normalement son magnum seulement a cet instant il se rapella du crash, aucune arme. Ces choses réaparurent et s'approchèrent, il s'agissait d'une paire d'yeux, une paire d'yeux de loups du sud!
Il esseya de se relever et se heurta la tete contre le plafond, étonament, le loup ne se jetttea pas sur lui pour le tuer mais pour le rattraper, d'autres loups entrèrent dans la grotte, les loups ne lui voulaient pas de mal et lui apportairent une fraiche dépouille d'herbivore tropical, il avait tellement faim qu'il ne se préocuppa meme pas de la cuisson, puis il se réandormit, aprés ce somme, il sortit de la grotte, sans savoir combien de temps il avait dormis ni ou étaient passés les loups...
Il continua à marcher la journée et arriva enfin a la lisière de la foret, ilavait donc eu beaucoup de chance! L'empreur se situait donc devant les grandes exploitations , les rizières,les population enfin! et trés vittre il se rapela des sangsues tropicales, il lui restait un tube de sulfate de cuivre anhydre et en mis sur les sangscuel, cdelles ci retournèrent dans leur marais.Ce fut un vehicule assez ancien pour les semies qui repera un homme sale qui marchait dans la directionde l'explotation, il se posa prés de l'homme et le ramena chez lui. L'homme prétexta une grande fatigue pour ne pas parler. Il lui semblait reconnaitre cet individus mais cela lui échapais...
Wolf III fut enfin reconnu aprés s'ètre lavé et rasé, il fut d'autant plus chaleureusement acceullis de par son titre. Dans l'heure qui suivit il était retourné a la capitale, la grande ville avec ses tours était encore toute chamboulée par la disparition de son empreur, Une fète phénoménale fut organisée par le peuple, les ressources abondaient l'empire était a nouveau prospère, cepandant aprés etre resté 11 jours dans cette foret il se souvenait des loups et cette mysterieuse disparaition et arrivée dans la grotte...
[l'histoire reste à écrire...]
En l'an de grace 2323 Un empreur du nom de Pollioc premier Voyait son empire grandire. Il appauvrissait les autres empires. Cet empreur était d'une cruautée sans fins. Certains selons la légende racontaient meme qu'il n'était pas humain. Il portait une armure sombre: une épaule droite surdimentionnée avec des piques de 12 centimètres de longeure. Dans son dos, il y avait 8 piques d'1mètre 20. Du haut de ses 2 mètres05 il terrifiait tout le monde. Ses trouppes avaient détruient et recolonisé plusieurs empires...
Depuis le début de la guerre, la terre était un havre de paix ou siégait les restes du CSNU aucuns des conflits s'étendait dans le système solaire durant l'accord de Mombasa du 13 juillet 2256. Tous les empreurs les avaient signés et avaient tenus ces règles. celui qui sy opposait était attaqué par tout les empreurs jusqu'a la destruction... Seulement Pollioc décida de trahir ce traité et il construisit la plus grande flotte jamais connue.
Ce fut un empreur peu aimé Thélésius VI qui les alerta voici le message en liaison com-scrib:

> localisation emmeteur: 7:32:10 {Thélésius}
/// filtre: Pollioc premier
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ type codage: oral-scribe liaison-codage base CSNU n°6543398
>>> Prioritée: Alerte maximale.
>>>\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\décryptage/>>>\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\décompréssion/>>>\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\lecture/>>>
Ici Thélésius nous sommes en état de guerre avec l'empreur Pollioc premier, j'ai envoyé des espions et des sondes et tous révèlent les dires in n'as presque pas de défanses mais m'as détécté avec ses flottes il en a un trés grand nombre et c'est trés alarmant je vous donne les chiffres:
Espionnage de Wirtan:

Matières premières sur Wirtan [7:102:8] le 06-24 19:10:32
Métal: 4.038.420
Cristal: 2.025.907
Deutérium: 1.865.800.995.968
Energie: 100.000.000

Flotte
Petit transporteur 8.000
Grand transporteur 50.000.000
Chasseur léger 100.000.000
Chasseur lourd 50.000.000
Croiseur 250.000.000
Vaisseau de bataille 800.000.000
Recycleur 550.000.855
Sonde espionnage 65
Bombardier 1.000.000.000
Satellite solaire 9.845
Destructeur 2.789.000.000
Traqueur 4.853.000.000
Etoile de la mort 1.000.000.000

Défense
Lanceur de missiles 12.800
Artillerie laser légère 5.000
Artillerie laser lourde 800
Canon de Gauss 120
Artillerie à ions 200
Lanceur de plasma 335
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 40
Missile Interplanétaire 500

Bâtiments
Mine de métal 35
Mine de cristal 28
Synthétiseur de deutérium 55
Centrale électrique solaire 72
Centrale électrique de fusion 1
Usine de robots 25
Usine de nanites 6
Chantier spatial 20
Hangar de métal 50
Hangar de cristal 50
Réservoir de deutérium 100
Laboratoire de recherche 15
Terraformeur 1
Silo de missiles 123

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

Selons mes indénieurs il a de quoi détruire une bonne partie de système solaire et mes espions ont révéllé que les trouppes et population s'appréttaient a une attaque de la terre violant ainsi tout les traités et protocole Mombasa!
Je vous appelle à tous et de venir m'aider à stopper son attaque!
Il ne faut pas que Pollioc tombe sur ce message protégez le!
>>>Arret>>> recompréssion>>> cryptage>>> fermeture>>>
FICHIER SECURISE
Le message parcourut l'univers entier a l'instar d'un frisson. Les camps se montairent contrairement au pensées du CSNU, Les empreurs rejoignirent en masse l'imprésionnant Pollioc, La bataille serait la plus rude que l'univers n'aurait jamais connu... Comme il l'avait pensé, aucuns des membres de la pacific n'avaient pensé a rejoindre les renégats.
L'opération" grand stop " était sencé contrer l'oppération au niveau du système solaire de l'oppération "big church" ils allaient donc empechet la vitrification ou la destruction de ces planetes. Wolf lui était chargé de garder la line, un point de srtatégie trés important. Malgrés le sous nombre de vaisseaux, le CSNU avair reconnu qu'il avait fait preuve de tactique lors de nombreuse batailles à titres personnels.
Les vaisseaux s'approchaient, et arrivèrent d'une seule masse sur le système solaire en l'encerclant. en quelques minutes, des empires s'éffondraient. ceux chargés de proteger les planetes tirèrent une salve sur les assaillants exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

concour de RP de presentation .flood interdit Empty
MessageSujet: Re: concour de RP de presentation .flood interdit   concour de RP de presentation .flood interdit Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:49

Le gros des troupes arriva à cet instant sur les diférentes planetes du système. Wolf commenca ses maneuvres: les traqueurs s'approcaient des vaisseaux ennemis, les destroyers dértuisant a lonque portée. La technique fut trés utile mais l'empreur repéra les étoiles de la mort filant vers la terre, il dépéchat des sondes dans les alentours, les chasseurs légers attaquairent les traqueurs ennemis.
Des destroyers approchaient de la terre en escortant plus d'une centaine d'étoiles de la mort en formation rapprochée. Elles s'arraitèrent devant la lune, Wolf répliqua et ses étoiles de la mort déchirent l'espace en arrivant et se positionnant derierre la nouvelle ligne ennemis, ils ne firent pas le poid car l'effet de surprise et le feu croisé les décimèrent, loi numérale...
Une masse floue, informe et gigantesque s'approcha: des milliers de chasseurs légers. Ils se mirent en formation en bande et s'enroulèrent autour d'eux comme un banc de sardines. Wolf calcula des trajectoires de tirs et les communica sur la liaison fleet-com sécurisée "a tout les vaisseaux alliés écartez cous au maximum et attirez les ennemis sur les coordonnés 0;56;158 à 90;166;29 - -160;85;68 à 180;72;253 - 12;126;183 à 12;126;200 sur une longeure infinie attirez vos ennemis dans ces zones. Tir dans 20 secondes.
Les étoiles de la mort se chargèrent , de l'energie pur surchargée. Une déchardge foudroyante... Beaucoup des chasseurs ennemis étaient détruits et la lune avait désormais sa propre lune. Les "extras" du tirs d'energie gravitationnelle avaient aidés des alliés en détruisants ceux qui étaient tombés dans le piège.
Le plan adverse était simple: détruire la terre par tout les moyens en détruisant un maximum d'ennemis. les deux moyens étaient la lune ou les étoiles de la mort...

Cette bataille et la Mort de Wolf III furent un acte re-fondateur du CSNU et la fin de la querre des empires. Le CSNU n'est qu'une coalition de toutes les alliances venues rejoindre la PACIFIC . Le calme dura une centaine d'années puis des hommes sont partit du CSNU et étaient désormais les pirates du CSNU.

[size18]Partie 4: Wolf IV[/size18]
années:
Localisation:terre puis espace...
L'année de la Naissance de Wolf IV était durant les guerres
[size16]Redécouverte[/size16]

dommage limmite des messages!
j'ai encore d'autres RP penchés sur l'univer halo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour de RP de presentation .flood interdit Empty
MessageSujet: Re: concour de RP de presentation .flood interdit   concour de RP de presentation .flood interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour de RP de presentation .flood interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laeti [ORBIS] - no flood svp
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific :: Accueil :: Bar de l'escadrille-
Sauter vers: