Pacific
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacific

Forum de l'alliance pacific Univers 21
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repeuplons l'univers 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trankyl
Inconnu
Inconnu
trankyl


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2009

Repeuplons l'univers 21 Empty
MessageSujet: Repeuplons l''univers 21   Repeuplons l'univers 21 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:10

Repeuplons l'univers 21.


Ce message s'adresse à tous les joueurs d'un niveau élevé et moyen. Il sera diffusé sur le maximum de forums d'alliance et dans la taverne de l'univers 21.

Comme vous l'avez tous constaté, notre univers se dépeuple constamment. Je vous propose donc de tenter d'attirer de nouveaux joueurs en adhérant à une charte articulée sur deux points.

1) Chacun de nous deviendra le sponsor d'un nouveau joueur. Dans les jours suivant son arrivée dans l'univers 21, il lui fournira 200 K de ressources (100 k de métal - 60 K de cristal - 40 k de deutérium).
Ceci aidera le joueur à faire un démarrage rapide. C'est l'un des deux avantages qui pourront inciter les joueurs à venir nous rejoindre.
Dans la pratique, à chaque fois qu'un nouveau joueur me contactera, je lui attribuerai un sponsor ayant une planète relativement proche de sa PM, puis je contacterai ce sponsor en lui donnant les coordonnées de livraison.
Chacun de nous n'assurera qu'un seul mécénat. La liste des sponsors et des nouveaux joueurs sera affichée dans la taverne de l'univers 21, afin que chacun puisse s'y référer. Elle sera périodiquement actualisée.
Rien ne vous empêche par la suite de continuer à aider votre pupille, de le conseiller, ou même de l'inviter dans votre alliance, si celui ci s'avère être une personne conviviale et sympathique.

2) Les joueurs ayant signé cette charte s'engagent à ne pas attaquer ces nouveaux joueurs avant que ceux ci n'aient atteint le TOP 1200 au classement général. (environ 25 k de points actuellement)
Cette clause est importante, car elle contribuera au développement rapide de leurs comptes.


Organisation et coordination de l'opération assurée par Trankyl - 1.359.8

Première phase : Diffusion du présent message sur les forums d'alliance et la taverne de l'univers 21. (Si vous voulez relayer ce message sur les forums d'alliances que vous visitez, votre aide est la bienvenue. Prévenez moi par MP pour m'indiquer sur quels forums vous avez posté.)
(Comme il faut que je m'inscrive sur la plupart des forums et que cela prend pas mal de temps, je ne reviendrai sur celui ci que pour prendre acte des candidatures. Si vous avez des questions veuillez me contacter par MP)

Deuxième phase : Établissement de la liste des joueurs (sponsors) ayant adhéré à la charte. (Nouvelle tournée des forums pour relever les adhésions)
Pour signer cette charte et faire partie de la liste des sponsors, il vous suffit de mettre votre pseudonyme et les coordonnées de votre PM à la suite de ce post.
Afin que le maximum de joueurs puissent s'impliquer, la durée de la phase d'inscription sera d'environ un mois. A l'expiration de ce délai, la liste sera établie en relevant le nom des participants sur les différents forums. (Éventuellement, si l'un de vous peut me communiquer la liste des participants pour son alliance, ce sera un gain de temps appréciable.)

Troisième phase : Édition de la liste des signataires dans la taverne de l'univers 21.

Quatrième phase : Publicité dans toutes les tavernes du forum officiel. (Texte publicitaire, ci dessous)


Repeuplons l'univers 21 Us-army-copie-e7128f

L'univers 21 recrute


Afin d'encourager d'intrépides aventuriers à venir les rejoindre, de nombreux joueurs de l'univers 21 (liste disponible dans la taverne de l'univers 21) ont signé une charte et se sont engagés sur deux points :

1) Chaque nouveau joueur sera sponsorisé. Peu de temps après son arrivée, il recevra 200 k de ressources (100 k de métal - 60 K de cristal - 40 k de deutérium) afin de progresser rapidement.
Pour recevoir ces ressources, il devra, des son inscription, contacter par MP le joueur Trankyl - 1.359.8, qui lui attribuera un sponsor parmi les signataires de la charte.

2) Les signataires se sont également engagés à ne pas attaquer les nouveaux joueurs tant que ceux ci n'auront pas atteint le Top 1200.
Attention cependant, tout l'univers 21 ne participe pas à cette opération. Vous n'êtes donc pas à l'abri d'un raid. La prudence reste de mise.

La liste des sponsors et des nouveaux joueurs sera affichée dans la taverne de l'univers 21, afin que chacun puisse s'y référer. Elle sera périodiquement mise à jour.



Cinquième phase :Attribuer un sponsor à chaque nouveau joueur en faisant la demande, et actualiser la liste. (C'est là que je vais en baver des ronds de chapeau.)


Sceptique ?
Ce ne sera peut être qu'un coup d'épée dans l'eau, mais, si nous ne tentons rien, nous pourrons bientôt faire une belote.

Radin ?
Allons, ça ne vous coutera pas grand chose. 200k pour un investissement à long terme, c'est peanuts. Dans le meilleur des cas, nous allons attirer quelques joueurs expérimentés, car possédant déjà un compte dans un autre univers. Au pire, nous sponsorisons de nouveaux frigos.

Méfiant ?
Promis, il n'y aura aucun détournement de fonds. D'ailleurs, les fonds ne transiteront pas par moi, et je ne vois pas ou je pourrai bien aller me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

Repeuplons l'univers 21 Empty
MessageSujet: Re: Repeuplons l'univers 21   Repeuplons l'univers 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:55

ouai effectivement je ne suis pas contre mais comme tu peut le voir ce forum n'est plus assez actif...les membres sont partis les uns aprés les autres et je pense que les derniers de cette alliance n'ont qu'un nombre de connexion trés limittés, dans mon cas ca fait presque 1 an que je ne m'était pas connecté...
essaye de voir le forum des sjinn t aura trés certainement plus de réactivitée.

Je trouve effectivement que c'est une trés bonne idée je me demandai ce que l'on pourrait faire , mais je me demande si les ressources ne vont pas etre directement pillées avant que le nouveau joueur puisse en profitter.
Revenir en haut Aller en bas
trankyl
Inconnu
Inconnu
trankyl


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2009

Repeuplons l'univers 21 Empty
MessageSujet: Re: Repeuplons l'univers 21   Repeuplons l'univers 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:47

Transmets le message IG au sein de ton alliance Stp.
Quant aux ressources données, il y a peu de chance qu'elles soient pillées. Je te rappelle que ces joueurs seront débutants (- de 5000 points) lorsqu'elles leur seront attribuées.
Revenir en haut Aller en bas
trankyl
Inconnu
Inconnu
trankyl


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2009

Repeuplons l'univers 21 Empty
MessageSujet: Re: Repeuplons l'univers 21   Repeuplons l'univers 21 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:18

Pas d'inscrits, dommage, dommage !

Si l'un d'entre vous se ravise, il pourra dorénavant se raccrocher au projet en me contactant directement IG.

Bon jeu à tous, et espérons que votre forum retrouve un second souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repeuplons l'univers 21 Empty
MessageSujet: Re: Repeuplons l'univers 21   Repeuplons l'univers 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repeuplons l'univers 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: