Pacific
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacific

Forum de l'alliance pacific Univers 21
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 6 heures sans reponses ,edition speciale .

Aller en bas 
+10
blackhole
boost15
aaricia
magikkarlos
Maitre Dietmar
ShakiSelenia
Maitre Vin
Wolf III
DJ Aldian
Didier De Sars
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Didier De Sars
Admin
Admin
Didier De Sars


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Localisation : dans mon fauteuil
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/08/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:56

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Gni 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelafr
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific.forumgratuit.org/profile.forum
Maitre Dietmar
ivrogne
ivrogne
Maitre Dietmar


Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 44
Localisation : Au bar ou sous une table...le plus souvent
Emploi : Testeur de chez Kronenbourg
Date d'inscription : 29/10/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:01

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 292910 voilà tu as compris !
Revenir en haut Aller en bas
Didier De Sars
Admin
Admin
Didier De Sars


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Localisation : dans mon fauteuil
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/08/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:04

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Smiley_5 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Vivelabe
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific.forumgratuit.org/profile.forum
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:16

euh pour une édition spéciale il n'y a qu'1 message de diet' qui compte... en tout cas pas mal mais enfin aujourd'hui je comprend les profs qui font greve supprimer autant de postes on est pas dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
ivrogne
ivrogne
Maitre Dietmar


Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 44
Localisation : Au bar ou sous une table...le plus souvent
Emploi : Testeur de chez Kronenbourg
Date d'inscription : 29/10/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:21

Sans compter la disparition des bep... la formule bac pro en 3 ans (au lieu de 4)... les disparitions probables de beaucoup de fillières.... la disparition (sans doute) du bac ES, la fusion ou disparition de certaines fillières technologiques... la suppression d'options en lycée...

Sans compter l'augmentation du nombre d'élèves par classe...

Et n'oublions pas la dégradation des conditions de travail pour les enseignants...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:24

c'est clair on a recu un papier destiné aux parents que j'ai (malencontreusement) lu... ca enleverai les heures de soutient moi qui suis le seul volontaire je serai pas dans la merde sans ca!
Mon pote qui va en ES il va pas avoir l'air d'un con avec ca!^^
tu va manifester toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
ivrogne
ivrogne
Maitre Dietmar


Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 44
Localisation : Au bar ou sous une table...le plus souvent
Emploi : Testeur de chez Kronenbourg
Date d'inscription : 29/10/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:34

Je dois aller en formation donc je ne peux pas mais je suis de tout coeur avec les manifestants !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:36

ok ... ils ont aussi organisé une manif des étudiants mais cet aprem il y a une matiere ou je suis pas trés bon et il faut donc que j'y aille ...
je vien de remarquer qu'hier j'ai posté plus de 100 messages!
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Piplette
Piplette
Garcia


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 02/02/2007

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:20

Tiens postons puisqu'il est question de flooder un peu
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:52

bonne idée... ce topic est visiblement parti en cou***** on va fini par repartir sur un 6 h sans réponces basique non?
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Piplette
Piplette
Garcia


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 02/02/2007

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:59

6h n'est ce pas trop court pour un sujet si peu fréquenté? Et qui tiens les comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:52

normalement on a fait du 3 h la derniere fois!
les comptes sont tenus par le lanceur du topic et les joueurs qui signalent les points!
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Piplette
Piplette
Garcia


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 02/02/2007

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 1:57

Alors je signale mes points et ton abscence sur ce coup si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:12

bien joué mais ce n'était pas officiel je pense on est que 2 il va falloir que je retappe le nom du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Piplette
Piplette
Garcia


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 02/02/2007

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:02

yep ou alors qu'on en recrée un
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:42

ca serait plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Piplette
Piplette
Garcia


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 02/02/2007

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:56

Y aura-t-il beaucoup de joueurs qui nous suivront ? Si oui je te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:52

en ce moment non on a paummé chrislife (not' momie qui se levait a 6h) didie passe pas trop, il ne reste vraiment que toi ,DJ et moi heavy, zorgulon et vin ne passant plus trop... je pense qu'il faudrait mieux attendre la rentrée dsl... a moin de faire du 12 h sans réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Piplette
Piplette
Garcia


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 02/02/2007

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:51

Bon on attendra la rentrée alors pour relancer un nouveau sujet... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:49

comme tu dit!
si on arrive a avoir du sang neuf la ca sera drole!
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Piplette
Piplette
Garcia


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 02/02/2007

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:48

Quelqu'un se charge de faire du recrutage massif pour l'alliance au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:51

oui moi Very Happy je spam... on est sencé avoir 2 ou 3 postulants...
je spamerai plus la semaine prochaine mais je serai peut etre moin actif au fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Piplette
Piplette
Garcia


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 02/02/2007

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:06

Pas de problème et bonne chance dans ta campagne de spam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf III
Boulet d' or
Boulet d' or
Wolf III


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 31
Localisation : derierre mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:09

merci!
j'espere que l'on va avoir des retours!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
ivrogne
ivrogne
Maitre Dietmar


Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 44
Localisation : Au bar ou sous une table...le plus souvent
Emploi : Testeur de chez Kronenbourg
Date d'inscription : 29/10/2006

6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:41

Tu leur envoies une binouze en cadeau.. ça attirera les bonnes personnes ! 6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures sans reponses ,edition speciale .   6 heures sans reponses ,edition speciale . - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 heures sans reponses ,edition speciale .
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 heures sans réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific :: Accueil :: Bar de l'escadrille-
Sauter vers: